Crazy Time Live Stream

Les jeux avec croupiers en direct sont très populaires dans les casinos en ligne. Les visiteurs aiment toucher l’atmosphère de l’établissement de jeu lorsqu’ils se trouvent dans un environnement familier. Mais regarder la diffusion en direct de Crazy Time procure des émotions encore plus palpitantes. Après tout, le téléspectateur ne se retrouve pas dans un casino, mais dans une émission de télévision et peut en outre participer au processus.

Le fournisseur du jeu est la société Evolution Gaming. Chaque jour, la diffusion attire des centaines de milliers de joueurs sur les moniteurs et les écrans des smartphones. Et ils peuvent être compris. Les spécialistes d'Evolution ont réussi à organiser un gameplay passionnant. Pendant le stream Crazy Time, vous pouvez parier sur l'un des 54 secteurs. De plus, le jeu propose des tours bonus et des multiplicateurs linéaires (x1, x2, x5 et x10), qui augmentent considérablement la probabilité de gagner. Une autre raison de regarder Crazy Time et de participer activement à l'émission est le pourcentage de retour élevé, qui atteint 95,4%. La combinaison de l'atmosphère, des fonctionnalités spéciales et des chances de gagner élevées garantit un intérêt éternel pour le jeu.

regarder la vidéo du temps fou
Temps de direct fou

Diffusions en direct Crazy Time : où les trouver

Malgré l’intérêt des utilisateurs, tous les casinos en ligne ne vous permettent pas de regarder Crazy Time en direct. Un équipement spécial et des logiciels supplémentaires sont nécessaires pour la diffusion. Par conséquent, les petites plateformes de jeux évitent les jeux télévisés, privilégiant les machines à sous plus faciles à entretenir et les simulateurs de jeux classiques.

Nous avons compilé une sélection de casinos diffusant Crazy Time en direct. En plus d’une diffusion de qualité, ils offrent des bonus lucratifs aux joueurs nouveaux et réguliers. Vous pouvez augmenter votre dépôt pour l'inscription, les dépôts, la participation à des tournois et à d'autres activités. 

La diffusion en direct Crazy Time est également disponible sur notre site Web. Nous avons essayé d'offrir un maximum de confort aux fans de la série. Vous trouverez ici une description détaillée des règles, des recommandations sur le développement de la stratégie, des données statistiques et bien plus encore. 

crazy time live
Diffusion en direct de Crazy Time

Vidéo live Crazy Time : ce qui se passe en coulisses

L'émission est diffusée depuis un studio situé à Riga, en Lettonie. En 2016, Evolution y a repris deux bâtiments voisins et a procédé à une rénovation majeure en les équipant de salles de diffusion modernes. Il est remarquable que les premiers jeux avec croupiers en direct aient commencé avant même la fin de la rénovation. Malgré les inconvénients, les présentateurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont assuré le bon déroulement du jeu.

Le cœur du flux Crazy Time est la salle de contrôle de mission (MCR) – un centre de surveillance de pointe qui rappelle la passerelle du capitaine d'un navire. Ici, un mur entier de moniteurs à écran plat diffuse des flux en direct de chaque table, et un graphique à code couleur suit le « statut » de chaque match. Tout est fait dans un souci d'efficacité : des systèmes de surveillance automatiques alertent le personnel d'assistance en cas d'incident, garantissant une réponse rapide à tout problème sur les tables.

Inscrivez-vous et obtenez un bonus de 300 € + 250FS
Inscrivez-vous maintenant et obtenez un bonus de bienvenue 100% !
Jouez Crazy Time cette semaine pour gagner jusqu'à 10 € de bonus !

Exigences envers le personnel

Peu de gens pensent aux exigences strictes imposées aux personnes que nous regardons lors des diffusions en direct Crazy Time. Parallèlement, Evolution accorde une attention particulière au recrutement et à la formation du personnel. L'équipe RH joue un rôle important dans le processus de recrutement, recherchant des personnes possédant des compétences obligatoires en anglais, une personnalité extravertie, des compétences de présentation, une précision dans l'exécution des tâches et une ponctualité dans le respect du temps. Il est intéressant de noter que la répartition entre hommes et femmes parmi les concessionnaires reste à peu près égale. De nombreux concessionnaires sont étudiants, la période de recrutement et de formation est donc plus chargée en été lorsqu'ils obtiennent leur diplôme ou rentrent chez eux.

Mais le roulement du personnel ne concerne pas le spectacle de la roue de l'argent. Les animateurs les plus professionnels ayant un contrat à durée indéterminée avec la société ont été sélectionnés pour l'émission. Ceux qui aiment regarder Crazy Time reconnaîtront sûrement Ilona et Oleg, les personnes qui apparaissent le plus souvent à l’écran. Le charisme des présentateurs fait que les téléspectateurs attendent avec haleine les résultats du spin-off. 

Elle est diffusée depuis deux studios en même temps avec des revendeurs différents. Donc si vous aimez regarder Crazy Time Live avec un certain présentateur, vous aurez cette opportunité. 

regarder des moments fous en direct
Spectacle en direct Crazy Time

Où regarder la vidéo Crazy Time

Les vidéos de gros gains et de moments importants dans les émissions de jeu sont faciles à trouver sur YouTube. De nombreux guides et stratégies du jeu y sont également publiés. 

De vraies émotions et critiques de joueurs que vous retrouverez dans la vidéo Crazy Time : 

  • Sur Twitch ;
  • Facebook en direct ;
  • Mixer;
  • InstaGib et autres plateformes.

Le site le plus populaire pour diffuser en direct Twitch Crazy Time. En regardant l'émission avec vous, les blogueurs partagent leurs propres expériences ou expliquent les nuances. Cette façon de voir ne présente qu'un seul inconvénient majeur. La diffusion en direct de Crazy Time Twitch détourne votre attention des présentateurs, qui constituent une partie importante de l'attraction.

FAQ

Qu’est-ce qui rend la diffusion en direct Crazy Time si attrayante pour les visiteurs du casino en ligne ?

La diffusion en direct Crazy Time offre une expérience unique qui transcende les jeux de casino traditionnels, plongeant les joueurs dans une atmosphère semblable à celle d'une émission télévisée à laquelle ils peuvent participer activement.

Qui fournit Crazy Time et comment les joueurs peuvent-ils accéder aux diffusions en direct ?

Evolution Gaming est le fournisseur derrière Crazy Time. Bien que tous les casinos en ligne ne proposent pas Crazy Time en direct en raison de la nécessité d'un équipement et de logiciels spéciaux. Les joueurs peuvent accéder à ces flux en direct sur des casinos sélectionnés qui proposent une diffusion et des bonus de qualité, ainsi que sur notre site Internet.

Quelles sont les exigences pour le personnel impliqué dans les diffusions en direct Crazy Time ?

Evolution Gaming a des critères stricts pour ses présentateurs de diffusion en direct, se concentrant sur des compétences telles que la maîtrise de l'anglais, la personnalité extravertie, les capacités de présentation, la précision des tâches et la ponctualité. Les présentateurs les plus professionnels, tels que des visages populaires comme Ilona et Oleg, sont engagés en permanence pour le spectacle.

Où d’autre les téléspectateurs peuvent-ils regarder des vidéos ou des diffusions en direct de Crazy Time ?

Outre les diffusions en direct officielles, des vidéos Crazy Time et des moments importants du jeu sont disponibles sur YouTube, où des guides et des stratégies sont également partagés. De plus, de véritables émotions et critiques de joueurs peuvent être trouvées sur des plateformes comme Twitch, Facebook Live, Mixer et InstaGib. Twitch est particulièrement populaire pour la diffusion en direct Crazy Time, où les blogueurs partagent souvent leurs expériences et leurs idées.

Photo de l'avatar
Auteur Jason Donahue

Jason Donahue est un joueur de poker professionnel. Ce qui distingue Jason des autres joueurs, c'est son incroyable connaissance des jeux Crazy Time. Cette catégorie ésotérique de jeux de casino est une catégorie que Jason maîtrise comme personne d'autre. Sa compréhension des règles et des stratégies complexes de ces jeux lui a valu le surnom d'"expert en jeux Crazy Time".

fr_FRFR

Crazy Time Live Stream

Games with live dealers are very popular at online casinos. Visitors like to touch the atmosphere of the gambling establishment while they are in a familiar environment. But watching Crazy Time live streaming gives even more thrilling emotions. After all, the viewer finds himself not in a casino, but on a TV show and, moreover, can participate in the process.

The provider of the game is the company Evolution Gaming. Every day the broadcast attracts hundreds of thousands of players to monitors and smartphone screens. And they can be understood. Specialists from Evolution managed to organize an exciting gameplay. During the Crazy Time stream you can bet on one of 54 sectors. In addition, the game provides bonus rounds and linear multipliers (x1, x2, x5 and x10), which significantly increase the probability of winning. Another reason to watch Crazy Time and take an active part in the show is the high return percentage, which reaches 95.4%. The combination of atmosphere, special features and high odds of winning ensures undying interest in the game.

watch crazy time video
Crazy Live Time

Crazy Time live streams: where to find them

Despite user interest, not all online casinos allow you to watch Crazy Time live. Special equipment and additional software are required for broadcasting. Therefore, smaller gaming platforms avoid game shows, favoring easier-to-maintain slots, and simulators of classic games.

We have compiled a selection of casinos showing Crazy Time live. In addition to quality broadcasting, they offer lucrative bonuses to new and regular players. You can get a boost to your deposit for registration, deposits, participation in tournaments and other activities. 

Crazy Time live streaming is also available on our website. We tried to provide maximum comfort for fans of the show. Here you will find a detailed description of the rules, recommendations on strategy development, statistical data and much more. 

crazy time live
Crazy Time Livestream

Crazy Time live video: what goes on behind the scenes

The show is broadcast from a studio located in Riga, Latvia. In 2016, Evolution took over two neighboring buildings there and carried out a major renovation, equipping them with modern broadcast rooms. It is a remarkable fact that the first games with live dealers started even before the renovation was completed. Despite the inconveniences, the presenters demonstrated high professionalism and ensured a smooth gaming process.

The heart of Crazy Time stream is Mission Control Room (MCR) – a state-of-the-art monitoring center reminiscent of a ship’s captain’s bridge. Here, an entire wall of flat-screen monitors broadcasts live feeds from each table, and a color-coded chart tracks the “status” of each game. Everything is done with efficiency in mind: automatic monitoring systems alert support staff to incidents, ensuring a prompt response to any problems at the tables.

Sign up and get a bonus of €300 + 250FS
Join now and get a 100% Welcome Bonus!
Play Crazy Time this week to win up to €10 in bonuses!

Requirements to the staff

Few people think about the strict requirements for the people we watch during live Crazy Time streams. Meanwhile, Evolution pays special attention to staff recruitment and training. The HR team plays an important role in the hiring process, looking for people with mandatory English language skills, outgoing personality, presentation skills, accuracy in completing tasks and punctuality in timekeeping. Interestingly, the gender distribution among dealers remains roughly equal. Many dealers are students, so the recruitment and training period is busier in the summer when they graduate or return home.

But staff turnover doesn’t concern the money wheel show. The most professional presenters who have a permanent contract with the company have been selected for the show. Those who love to watch Crazy Time will surely recognize Ilona and Oleg, the people who appear on screen most often. The charisma of the presenters makes viewers breathlessly await the results of the spin. 

It is broadcast from two studios at the same time with different dealers. So if you like to watch Crazy Time Live with a certain presenter, you will have this opportunity. 

watch live crazy time
Crazy Time Live Show

Where you can watch Crazy Time Video

Videos of big wins and significant gambling show moments are easy to find on youtube. Many guides and strategies for the game are also published there. 

Real emotions and reviews of players you will find in the video Crazy Time: 

  • On Twitch;
  • Facebook live;
  • Mixer;
  • InstaGib and other platforms.

The most popular site to Crazy Time live stream Twitch. Watching the show with you, bloggers share their own experiences, or explain nuances. This way of viewing has only one major drawback. Live streaming Crazy Time Twitch takes your attention away from the presenters, who are an important part of the attraction.

FAQ

What makes Crazy Time live streaming so appealing to online casino visitors?

Crazy Time live streaming offers a unique experience that transcends traditional casino gaming, immersing players in a TV show-like atmosphere where they can actively participate.

Who provides Crazy Time and how can players access live streams?

Evolution Gaming is the provider behind Crazy Time. While not all online casinos offer Crazy Time live due to the need for special equipment and software. Players can access these live streams on selected casinos that offer quality broadcasting and bonuses, as well as on our website.

What are the requirements for staff involved in Crazy Time live streams?

Evolution Gaming has stringent criteria for their live stream presenters, focusing on skills like English proficiency, outgoing personality, presentation abilities, task accuracy, and punctuality. The most professional presenters, such as popular faces like Ilona and Oleg, are contracted permanently for the show.

Where else can viewers watch Crazy Time videos or live streams?

Apart from the official live streams, Crazy Time videos and significant moments from the game are available on YouTube, where guides and strategies are also shared. Additionally, real emotions and player reviews can be found on platforms like Twitch, Facebook Live, Mixer, and InstaGib. Twitch is particularly popular for Crazy Time live streaming, where bloggers often share experiences and insights.

Avatar photo
Author Jason Donahue

Jason Donahue is a professional poker player. What separates Jason from other players is his incredible knowledge of Crazy Time games. This esoteric category of casino games is one that Jason has mastered like no one else. His understanding of the complex rules and strategies involved in these games has earned him the moniker "Crazy Time Game Expert".

en_USEN